Voilà nous y sommes… Après ces derniers jours de vacances il nous faut reprendre les cartables se lever le matin etc… Heureusement c’est aussi la rentrée de l’école de musique avec au programme cette année quelques nouveautés. Nous accueillons un nouveau professeur, Vincent Peter qui donnera des cours de batterie. Son arrivée nous permet aussi d’ouvrir une classe d’éveil instrumental pour les petits débutants (à partir de sept ans selon la taille et la motivation). Dans ce cours les enfants pourront essayer en petits groupes l’ensemble des instruments qui composent un groupe moderne : guitare, basse, chant, batterie et piano, le tout avec des instruments adaptés. Nous ouvrons aussi une classe de « bébé » batteurs a partir de 6 ans ou moins toujours fonction de la taille et surtout de la motivation.

Hélas notre professeur de piano Guillaume nous quitte et nous le remercions pour sa disponibilité et tout ce qu’il nous a apporté. Il continue ses cours à Cadillac dont il prend la direction. Nous lui adressons nos plus sincères félicitations !!!

Les inscriptions auront lieu Vendredi 7 Septembre de 17h30 à 19h30 et Samedi 8 Septembre de 10h30 à 12h30 et de 14h à 17h à coté de la bibliothèque de Barsac.

Toujours d’actualité le paiement en 9 chèques et coup de pousse de la mairie de Barsac (sous conditions).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *